"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Tombé il y a une semaine au Bureau d'accueil de l'Org-Anym à Paris, le message annonçait l'arrivée prochaine d'un expert de l'Inspection générale des missions extérieures et demandait d'engager la procédure permettant sa reconstitution atomique intégrale... Maria Dikotissa avait aussitôt réuni ses collaborateurs et leur avait demandé de se consacrer exclusivement à la préparation de cette opération. Les ingénieurs étaient tout particulièrement visés car ils avaient la responsabilité écrasante de réussir la transmutation bioékatomique de leur client... Tous les assistants sont muets, tendus, leurs regards dirigés sur cette porte encore fermée. La directrice prend alors la télécommande placée sur son bureau, la dirige sur le signal clignotant et presse le bouton rouge... La sueur commence à perler sur son front qui se creuse d'un pli d'inquiétude... Encore une seconde... et la porte pivote doucement sur ses gonds, laissant apparaître la silhouette d'un homme qui s'avance dans la pièce...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !