A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Prisonnier du Quara'k, soumis à des tortures mentales et physiques insoutenables, Aidan est secouru in extremis par Shawn et Morgane. Ils l'emmènent au coeur d'une vallée où il pourra se rétablir, et surtout, trouver le moyen de maîtriser la puissance sans cesse croissante de son art.
Mais Aidan doute. De multiples dangers les menacent, lui et ses amis, le chasseur d'obscurité est à ses trousses, et son pouvoir est hors de contrôle. Et s'il n'était pas à la hauteur ?
Parviendra-t-il à rejoindre la citadelle aux côtés de Morgane et de Shawn sans laisser en chemin une part de lui-même ?
La traque s'achève. Qui en sortira vainqueur ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...