"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Clara est une jeune étudiante en histoire de l'art, qui vient d'apprendre le décès de son père.
Elle le croyait haut fonctionnaire, il était en fait tueur à gages elle devra prendre sa place pour rembourser l'argent que les commanditaires de son père lui avaient avancé.
Une fois les dettes remboursées, ses employeurs la forceront à continuer leur collaboration. Pour blanchir l'argent de ses contrats, ses employeurs lui achèteront ses tableaux en guise de rémunération. Clara trouvera là un moyen d'assouvir sa passion. Dans le premier album, Clara raconte comment elle a dû remplacer son père.
Au cours de cet épisode, nous serons les témoins de ses doutes, de ses dilemmes et de sa redécouverte d'un père qu'elle croyait connaître.
Les deux albums suivants raconteront comment un policier, qui ne la laisse pas indifférente, va enquêter sur la mort de son père, et lui faire comprendre que ses commanditaires l'ont probablement fait assassiner. Elle va décider de le venger.
Kunoichi est le nom que l'on donnait aux femmes assassins dans le japon féodal.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !