A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Amber aurait dû se réjouir d'avoir échappé à un serial killer. Et pourtant...
Quand un tueur en série jette son dévolu sur Amber et qu'elle se retrouve bâillonnée à l'arrière d'une camionnette, la vie de cette étudiante en psychologie se complique un peu. Ce tordu, elle en a entendu parler via la presse. Tout le monde le surnomme le Pikachu tueur parce qu'il peint le corps de ses victimes de manière à les faire ressembler à des Pokémon. Bref, elle sait ce qui l'attend et elle est terrifiée. Terrifiée à l'idée de mourir. Terrifiée, aussi, à l'idée que son dernier repas ait consisté en un vieux donut rassis fauché à la cafétéria de la fac.
Alors que son ravisseur s'apprête à la torturer, une mystérieuse inconnue surgit de nulle part et le tue. Un secours inespéré. Mais Amber a également quelques secrets à cacher et, au lieu de signaler son kidnapping aux autorités, elle décide de s'enfuir à Las Vegas. Quitte à se mettre une nouvelle fois en danger...
Amber (vingt-quatre ans) étudiante en psychologie à Johnson City (Tennessee) n’aurait jamais pu imaginer que le serial killer surnommé « Pikachu » (responsable de cinq crimes dans la région, il peint ses victimes en Pokemon) envisageait de faire d’elle sa sixième « oeuvre » …
Alors qu’elle vient tout juste d’échapper à une mort certaine (je ne vous dirai pas comment) Amber doit fuir sans délai, n’imaginant pas une seule seconde d’aller trouver la police … En effet, l’adolescence de la jeune femme fut fort peu recommandable …
Installée provisoirement à Las Vegas, l’improbable « miraculée » va devoir affronter – à son corps défendant – une incompréhensible mésaventure ! Enrichie – si l’on peut dire – de la complicité et de l’amitié naissante de Jessie, Dot et Marcella. Et devoir également négocier avec une autre personne (dont je ne vous dirai rien non plus …)
Un thriller totalement déjanté qui fera sourire le lecteur et parviendra – pourtant – à le tenir en haleine ! Leitmotiv de l’intrigue : à qui Amber peut-elle bien faire confiance ?… Un agréable moment de détente que cette lecture loufoque qui attise la curiosité !
Killer me est un thriller déjanté, un pastiche humoristique.
Le rythme est rapide, les sensation son forte, de la tension et du suspense, deux protagonistes féminins pleines d'esprits et d'humours, l'héroïne use d'intelligence et de ses forces, elle n'est pas une super girl en détresse, des twist plot, on est souvent emmené sur des fausse pistes sur les hypothèses que l'on s'imagine au court de la lecture.
Ce roman est une agréable surprise, c'est surtout divertissant et original.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...