A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Mis à la porte par Arthur, c'est à la tête de sa propre équipe d'aventuriers que Karadoc découvre un mystérieux objet aux propriétés magiques. Mais comment diable se sert-on de ce solide à vingt faces qui semble doté d'une volonté propre ? Il faudra tenter de percer cette énigme en collaboration avec Perceval qui, lui aussi, s'est résolu à former un groupe autonome à la suite de son renvoi de Kaamelott.
Astier développe sa saga Kaamelott sur plusieurs vecteurs : la série (et les livre associés), le(s) film(s) et les BD.
Chacun apporte une lecture particulière de cet univers classique (les chevaliers de la table ronde et la (les) quête(s) du Graal), qu'il revisite avec un esprit frondeur, provocateur et jouant avec les limites.
Ce 10 ème opus narre un nouvel épisode avec Karadoc et Perceval condamnés par Arthur à aller chercher aventure. Ils l'a trouveront tout en continuant à se disputer, y compris un étrange objet qui emporte vers le fantastique ... et Lancelot tirera les marrons du feu.
Il faut se laisser embarquer dans cette histoire un peu foutraque qu'on ne développera pas plus ici.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...