"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ces trois longues nouvelles montrent chacune une facette de la ville : une cité fantôme fondée par la pègre dans « Cauchemar ville », une petite bourgade du Sud profond sous la coupe d'une bande de malfrats dans « Un petit coin tranquille », le Chinatown de San Francisco et ses mystères dans « Crime en jaune ».
Une plongée dans l'Amérique des années 1920, alors que règne la Prohibition et que le crime organisé accentue sa mainmise. Voici la meilleure introduction qui soit à l'oeuvre du fondateur du roman noir américain.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !