"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Longtemps épuisé après sa première publication en 1853, ce texte représente le plus fascinant des réflexions de Ruskin sur le chef-d'oeuvre de Giotto, une oeuvre qui, selon Ruskin, a changé le cours de l'histoire de l'art en 1303. A l'origine accompagnée d'une série de gravures sur bois en noir et blanc des panneaux de la célèbre chapelle, cette nouvelle édition présente chaque panneau en photographie en couleurs, ajoutant une aide visuelle utile aux descriptions lyriques de Ruskin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !