Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Ce coffret, comprenant un livret et un jeu de 32 cartes, ravive le débat d'idées autour de thèmes de "société", ouvre des perspectives, propose des solutions.
R1.
Réagissez! Ne gardez rien à l'intérieur et ne laissez pas les autres prendre vos "voix".
R2. Rêvez! dépassez vos premières réactions en exprimant librement vos rêves sans contraintes.
R3. Réalisez! À partir de vos réactions et de vos rêves, exprimez-vous à travers un programme réaliste. À vous de jouer!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force