A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ce livre est très beau.
Il est profondément vrai. Et je suis heureux que Pierrot l'ait écrit. C'est son histoire - une histoire de souffrance et de joie. Pierrot était aux origines de l'Arche. Il est arrivé en décembre 1964 - quelques mois après l'ouverture en août 64. Il était la joie de la petite communauté naissante. Ses chants ont égayé toutes nos fenêtres - et il y en avait beaucoup ! Je suis personnellement très reconnaissant à Pierrot.
Sa présence, sa bonne humeur, ses blagues et en même temps son sérieux ont beaucoup contribué à ce que l'Arche devienne ce qu'elle est. Un lieu de guérison des coeurs, un lieu de fête mais aussi un lieu de travail et un lieu où on veut vivre la bonne nouvelle de l'Evangile. Jean Vanier.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...