A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Axis Gooze, comptable dans une fabrique de radiateurs, doit assurer une livraison urgente à un laboratoire situé dans une ville coupée du monde.
Leur numéro étant toujours en dérangement, le séjour se prolonge. Des liens se tissent, notamment avec Bresel, jeune musicien de rue qui exerce sur Axis une emprise fascinante.
Huit jours après son arrivée, frappé d'une étrange amnésie, Axis débarque dans un commissariat en s'accusant d'un meurtre.
Entre la nouvelle fantastique et le roman d'amour, Je dis tue à tous ceux que j'aime nous fait basculer dans une zone crépusculaire à l'issue incertaine. Un rêve éveillé et insaisissable dans un monde fragmenté, un récit sombre pourtant emprunt d'une grande humanité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...