"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'histoire de ce livre atypique, c'est celle des familles, des personnes autistes, des éducateurs qui ont répondu à notre appel à contribution.
Parler d'autisme et de différence autrement...
Véritable livre ressource, Je cuisine un jour bleu est loin d'être un simple livre culinaire de plus.
Si on y retrouve évidemment de nombreuses recettes simples, mais « goûtées et approuvées », ce livre est avant tout l'occasion de dresser un portrait sensible et de raconter au fil de ses pages les histoires de toutes ces personnes.
Plongez dans l'univers d'Anne, de Milo, de Jessie ou de Josef. Découvrez le « Riz vert » d'Arthur, la « Recette non philosophique et mathématique du chou romanesco » d'Amélie ou encore les « Spaghettis bleus » de Corentin.
Parce que « l'écologie humaine » fait partie intégrante de nos valeurs, nous avons souhaité, grâce à ces témoignages, découvrir et vous faire découvrir un monde méconnu, pour appréhender la différence autrement.
Laissez-vous emporter par Josef Schovanec, conférencier autiste, et Claude Carat, gourmet émérite, pour un surprenant voyage en « Autistan ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !