"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À la manière d'un peintre des mots, Mas Tellocin-Eniatnof effleure le papier de sa plume avec pour ambition que l'un devienne toile et l'autre pinceau. Les mots se changent en paysages, les émotions ne sont plus que nuances, et les personnages prennent vie dans l'imaginaire du lecteur.
Les vingt tableaux qui sont exposés sont autant d'invitations à un partage, à un voyage au pays de la réflexion ou simplement à la description de la beauté des sentiments. C'est en quelque sorte un message d'espoir face aux affres de l'humanité qui ponctuent notre éphémère existence. Car, quoi que l'on puisse dire, quoi que l'on puisse faire... il nous reste l'amour !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !