A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Gertrud, une ancienne cantatrice, décide de quitter son mari Gustave Kanning, un homme politique froid et ambitieux, pour Erland Jansson, un jeune compositeur de talent dont elle est tombée amoureuse. Elle revoit également Gabriel Lidman, son amour de jeunesse, revenu au pays après un long exil. Gertrud est une femme libre, fière et franche, qui se donne entièrement quand elle aime. Les trois hommes en revanche... Gertrud a été créé au Théâtre Dramatique Royal de Copenhague le 13 février 1907 et en France, le 4 avril 1987, par la Comédie des Alpes à la Maison de la Culture de Grenoble dans une mise en scène de Bruno Boeglin. Reprise à Paris le 23 janvier 1996 au Théâtre Hébertot dans une mise en scène de Gérard Desarthe et François Marthouret, avec Ludmila Mikaël : Gertrud, Gérard Desarthe : Gustave Kanning, Monique Mélinand : Madame veuve Kanning, Arnaud Giovaninetti : Erland Jansson, François Marthouret : Gabriel Lidman et Marina Hands : la bonne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...