"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Mont d'ar c'horn a blij din ken-ha-ken. Eno, ne gavan ket hir ma amzer morse. Pezh zo, d'ar c'horn ne vez kaset nemet lamponed. Ha me zo unan, hep mar ebet. Drailhan, louzan, direnkan a ran kement tra a c'hallan. »
C'est l'histoire d'une petite fille qui adore aller au coin. Elle y passe toujours un super moment et pour ça elle fait un tas de bêtises. Elle casse et déchire tout, bref, elle met un sacré bazar. Sa grande maison regorge de coins tous aussi amusants les uns que les autres. Le coin du petit coin ou celui du radiateur jaune, là où il y a de la belle tapisserie. Le coin de la douche ou bien celui de la cuisine prés de l'étagère à cookies.
Une histoire au ton espiègle et humoristique qui nous rappelle que les enfants ont un potentiel d'imagination sans limites. Aller au coin peut rapidement devenir une sacrée aventure. Par exemple : l'héroïne du récit se voit devenir une aventurière quand elle est punie derrière les grandes plantes verte du jardin d'hiver. C'est aussi un livre qui se moque des punitions des adultes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !