Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Eclectique, frank horvat l'est, à l'évidence.
Car depuis qu'il a découvert cet outil magique qu'est un appareil photographique, il est passé avec bonheur du reportage à l'image composée, du paysage à la mode, du nu au portrait. pourtant par-delà cette diversité de sujets, il y a une constante, un style qui se développe. ses premières réussites seront ces élégantes qu'il plonge dans un univers qui n'est pas le leur. mais ces portraits d'arbres, ces visages qu'il emprunte à ingres ou picasso, les héros mythiques ou bien les fauves qu'il extrait de leur territoire, n'empêchent pas frank, une année durant, de fêter la fin du siècle en imageant, jour après jour, son quotidien.
" photo poche " : cette collection a l'ambition d'offrir des livres de photographies soigneusement imprimés, maniables par leur format, accessibles par leur prix, à tous ceux que passionne un moyen d'expression dont on reconnaît l'importance. si l'on veut en couvrir tous les champs, la photographie offre une matière inépuisable. monographies, sujets historiques, thématiques ou techniques varient à l'infini une iconographie qui est restée jusqu'à présent inédite en livres de poche.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force