"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pourquoi ce livre ? Les témoignages d'expérience de mort imminente qui fleurissent aux quatre coins de la planète, s'ils demeurent fascinants, ne présentent à l'heure actuelle plus vraiment de caractère inédit. Souvent dépeintes de façon assez similaires, les EMI aboutissent toutes, sans en dévoiler le mystère, à la vision de la fameuse lumière blanche qui semble être le dernier obstacle à notre compréhension humaine. Ne peut-on aller plus loin en cherchant à comprendre la nature de cette Lumière et découvrir de nouvelles informations ? D'ou vient ce sentiment de bien etre que les expérienceurs ressentent ? Quel est cette sensation d'amour qui émane de cette lumière ?
C'est à ces interrogations que se confronte l'auteur de l'essai «Expérience de mort imminente et au-delà : nouvelles révélations ». Ce livre se base sur les expériences vécues par l'auteur que ce soit par l'absorption de substances hallucinogènes ou par le biais de manifestations médiumniques ou paranormales. Cet ouvrage se lit comme une enquête, une investigation sur la nature de l'après vie et redonne à des écrits mystiques millénaires une lecture actuelle. Dans ses recherches, l'auteur confronte sa thèse aussi bien aux données du spiritisme d'Allan Kardec, qu'aux expériences de mort imminente et aux écrits religieux. A travers son cheminement personnel, Laura River aboutit à une théorie unificatrice des religions et croyances du monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !