"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Mark a un sérieux problème : il vient d'apprendre qu'on va lui décerner un prix prestigieux et très bien doté pour un scénario qu'il n'a malheureusement pas encore écrit. Il serait temps qu'il se mette au travail, mais ça tombe... comment dire ? plutôt mal. En effet, son père, Joe Leyner, est sur le point d'être exécuté par injection létale, et Mark doit assister à l'exécution. Ce contretemps est d'autant plus fâcheux que son père est autoriséà prononcer quelques dernières paroles... Commence alors une longue confession, riche en digressions et en souvenirs étonnants, le tout interrompu par les divers protagonistes de l'exécution, dans une surenchère de propos stupéfiants et de situations délirantes.
AprèsMégalomachine, Mark Leyner récidive le tour de force consistant à kidnapper le lecteur en lâchant une fois de plus la bride à son imagination nucléaire et sa verve linguistique incontrôlable.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !