Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Tu as 2 heures pour retracer la saga du plus grand des samouraïs grâce à ton sens de l'observation et à ta logique.
- Un livre-jeu original qui mêle escape game et roman historique.
- Suis les pas du grand Tokugawa pour découvrir le Japon d'autrefois.
- Ouvre l'oeil, déchiffre les énigmes et utilise ton esprit de déduction pour réaliser les 100 jeux de ce livre.
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Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force