A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Quatre jeune gens se retrouvent enfermés dans un appartement, sans autre moyen de communication avec l´extérieur qu´un ordinateur interactif à la logique programmée et inébranlable.
Qui sont-ils ? Pourquoi se retrouvent-ils là ? Sont-ils prisonniers, ou les acteurs involontaires d´une télé-réalité ?
Et pendant qu´ils vivent et s´interrogent, sur les murs de leur prison, s´étendent des graffitis tracés par une main inconnue...
Entre Beckett et les langages de programmation Basic, cette pièce s´ancre dans notre modernité et ses angoisses.
Elle a été traduite en allemand dans le cadre d´un projet de la SACD.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...