"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" ...Que s'est-il passé ? Un nouveau jour commence ; ce sommeil, n'a-t-il duré qu'une seule nuit ? Il faut que je me lève, je dois rentrer chez moi. Depuis combien de temps suis-je là ? Je baisse les yeux et je vois, sous mon ventre, quatre pattes grises... Suis-je toujours en train de rêver ? Que se passe-t-il ? Je n'étais pas comme ça avant ! Je me redresse, un frisson me parcourt l'échine, quelque chose cloche, quelque chose va arriver, mes poils se hérissent, je dois m'échapper. Je m'enfuis. Qui pourra m'aider ?... " .
Chaque nuit, Elie Owl subit les transformations de son corps. Chaque matin, effrayé de voir ce qu'il est devenu, il ne peut lutter contre l'instinct qui le pousse à agir comme l'animal dont il a pris la forme. Chaque métamorphose l'enfonce davantage dans l'horreur et les remords. Que faire pour enrayer ce processus, mettre fin à ce maléfice, cesser d'être le jouet des forces obscures qui le dominent ? Est-il là pour répandre le mal et la désolation ou a-t-il une autre mission sur terre ? Un voyage au coeur des questionnements de l'adolescence, entre révolte et découverte, servi par une écriture subtile et éthérée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !