Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
la propriété industrielle appréhende l'effort incessant de création de l'homme en société et reste un outil stratégique majeur des entreprises innovantes.
le rayonnement de la propriété industrielle, au cours de ces dernières décennies, s'est traduit par la multiplication des textes nationaux ou communautaires dont elle a été l'objet et par l'extension de ses droits à de nouveaux domaines tels que les inventions biotechnologiques et la brevetabilité du vivant. cette édition tient compte des nombreuses réformes qui se sont succédés récemment et intègre l'analyse des lois du 6 août 2004 relative à la bioéthique et du 8 décembre 2004 relative à la protection des inventions biotechnologiques assurant la transposition de la directive du 6 juillet 1998 relative à la protection des inventions biotechnologiques.
cet ouvrage a pour but de présenter de manière simple, structurée et concrète un panorama de ces évolutions et d'initier les étudiants à cette discipline en les sensibilisant au contexte économique actuel dans lequel s'insère le droit de la propriété industrielle profondément ancré dans la vie de l'entreprise. quelques arrêts importants complètent l'étude de ces questions. cet ouvrage est tout particulièrement destiné aux étudiants en droit de deuxième et troisième cycle des universités, mais aussi aux étudiants scientifiques, élèves ingénieurs, étudiants des écoles de commerce pour lesquels l'étude de la propriété industrielle est devenue nécessaire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"