A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Apparus tardivement en droit français, le droit à la vie privée et le droit à l'image sont actuellement au coeur de nombreuses controverses d'ordre juridique et politique.
A travers plus de 500 décisions, dont beaucoup inédites, cet ouvrage fait la synthèse du droit positif, traité d'une manière générale, thématique et critique. en outre, il restitue le régime juridique applicable dans le contexte plus large du droit à l'information garanti par la convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme. un survol du droit comparé permet de constater que le droit français est d'ores et déjà un des plus restrictifs en la matière.
Sur un sujet d'actualité, il constitue de ce fait un outil de travail indispensable aux étudiants, avocats, magistrats, journalistes et photographes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste