Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
L'accès aux méthodes de contraception moderne est encore limité pour la majorité des couples congolais. Pourtant, la constitution consacre le droit à la santé comme droit fondamental. De là, l'obligation de protéger le consommateur des produits pharmaceutiques qui requièrent une conformité aux normes de fabrication, de distribution, de conservation, d'administration et de consommation pour éviter le risque. Comment se présente le droit médical congolais et comment protéger une consommatrice de pilule contraceptive ? Par les méthodes de la connexion universelle ou la loi de la totalité dialectique, de la contradiction et celles exégétiques ou juridiques, l'auteure soutient que la santé de la reproduction exige une vie sexuelle satisfaisante, avec le moyen de procréer, la liberté de décider du moment et de la fréquence, le droit à l'information et l'accès aux méthodes efficaces pour un planning familial responsable, libre et voulu.
L’éducation sexuelle est primordiale pour la population congolaise
Le Droit médical est un domaine friche en RDC, cet ouvrage est très intéressant et pertinent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Un ouvrage très intéressant et fructueux.