"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Christelle croyait en avoir terminé avec les ennuis rencontrés lors de son arrivée à Nice. Elle pensait enfin pouvoir profiter de la ville et de son nouvel emploi. Que nenni ! Alors que le procès de l'affaire Gaffalo est en cours, elle est invitée à dîner chez son patron, M. Crévin, et sa ravissante épouse, Denise. En pleine soirée, une bande de malfrats fait irruption dans la maison. Crévin est grièvement blessé par sa propre femme, croyant maîtriser l'arme d'un des gangsters. Peu de temps après, on cherche à nouveau à supprimer Christelle. L'ambiance vire au cauchemar. Mais le pire reste à venir : le chef de cette bande de tueurs est une femme et celle-ci ressemble trait pour trait à la très belle Denise Crévin. Est-ce elle ? Un sosie ? Dans quelle embrouille est encore tombée la pauvre Christelle ?
Sur un scénario de Maric, le dessin hyperréaliste de Frisano renoue avec l'ambiance inimitable des grands polars des années 50.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !