A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Ce livre est un recueil d'essais et de discours sur des sujets très variés, touchant à quelques grandes questions que l'homme se pose face à Dieu. Ouvrir un livre de Lewis, c'est toujours ouvrir une fenêtre dans une pièce qui sent le renfermé. A nouveau, dans cet ouvrage, l'auteur nous interpelle et nous entraîne dans des réflexions lumineuses, celles qui lui ont fait dire : L'athéisme s'avère être trop simpliste. Si l'univers dans son ensemble n'a aucune signification, nous n'aurions jamais dû découvrir qu'il n'a aucune signification. La réalité est, en fait, quelque chose que nous n'aurions jamais pu deviner. C'est l'une des raisons pour lesquelles je crois au christianisme. C'est une religion que nous n'aurions jamais pu deviner. AUTEUR C. S. Lewis est né à Belfast en 1898. Il fut professeur de littérature du Moyen Âge et de la Renaissance à Oxford, où il fréquenta J.R. Tolkien. Doué d'un esprit exceptionnellement brillant, servi par une redoutable logique et un style sobre et concis, il connut une très grande popularité dans les milieux anglophones. Ses oeuvres de fiction, notamment Les chroniques de Narnia, jouissent d'un immense succès. Il est notamment l'auteur de Tactique du diable aux éditions Empreinte temps présent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...