Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Deux Reines Du Crime

Couverture du livre « Deux Reines Du Crime » de Sarah-K+Charles-N aux éditions Rageot
  • Date de parution :
  • Editeur : Rageot
  • EAN : 9782700229851
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Noël rouge, Sarah K.
22 décembre. Au cours d'un incendie, un homme est assassiné. Sur le toit de sa maison en flammes se détache la silhouette du père Noël. Témoin de la scène, Sandra se prend d'affection pour ce père Noël amnésique que trop d'éléments accusent. Convaincue par la jeune fille... Voir plus

Noël rouge, Sarah K.
22 décembre. Au cours d'un incendie, un homme est assassiné. Sur le toit de sa maison en flammes se détache la silhouette du père Noël. Témoin de la scène, Sandra se prend d'affection pour ce père Noël amnésique que trop d'éléments accusent. Convaincue par la jeune fille d'une mise en scène, la commissaire Diane Chabault va tenter de trouver le véritable coupable.

Les ficelles du crime, Nathalie Charles
Il fait froid ce soir et Isabelle se hâte de rentrer chez elle. Mais son regard s'arrête sur la vitrine de Noël d'un grand magasin : à la place de la Belle au bois dormant gît une jeune femme morte. Quelques jours plus tard, une nouvelle victime est retrouvée assassinée dans les mêmes conditions. Comment arrêter le serial killer oe Isabelle et la commissaire Florence Davant, chargée de l'enquête, vont plonger dans le monde mystérieux des marionnettistes.


Deux jeunes femmes auteurs, Sarah K. et Nathalie Charles, tirent avec brio les ficelles d'un Noël macabre et palpitant. Le 25 décembre prend une teinte rouge sang. Les tueurs rôdent dans les profondeurs glaciales du métro ou se fondent dans le décor des vitrines des grands magasins. Ils frappent sauvagement avant d'être neutralisés par les héroïnes, deux séduisantes jeunes filles, et de redoutables femmes flics.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.