"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Eduquer son chien. Pourquoi tant de controverses autour de ce sujet? Nos chiens évoluent dans une société qui devient intolérante à l'égard du plus fidèle compagnon de I'homme et qui, trop souvent, n'admet de lui que docilité et soumission. Nicolas Cornier, qui exerce avec passion son métier, communique avec les chiens. Il a rencontré de vrais amoureux et connaisseurs du chien. Il a été inspiré par leurs méthodes et fait partager dans ce livre son expérience et les principales notions d'éducation canine telle qu'il la pratique dans ses cours individuels. Il aide le lecteur à passer de la théorie à la pratique, pour intégrer le chien, agréablement et efficacement, dans notre environnement, pour mieux le connaître et I'accompagner par une relation équilibrée et durable. Cet ouvrage est un remède à l'angoisse de l'éducation du chien nouvellement arrivé dans la maison. Richement illustré par les photographies de Harry Benhaiem prises en direct lors de séances d'éducation canine. Dans le sens du poil est le lire indispensable à tous ceux qui aiment les chiens et souhaitent améliorer leur relation avec eux.
Dommage que les conseils parte du principe qu'on adopte un chiot, c'est adaptable à d'autres situations mais j'aurais préféré que les conseils soient donnés dans un domaine plus vaste que le début de la vie chez le chien.
Une super lecture quand même !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !