"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La suite tant attendue du webtoon qui a su conquérir des millions de lecteurs !Ce n'est pas parce que vous êtes maudit que vous n'êtes pas spécial.
Le club des princesses maudites est un refuge pour celles et ceux qui sont victimes d'une malédiction ou qui ne correspondent pas aux standards de beauté. Les membres du club ont donc tissé des liens très forts et se serrent les coudes en toute occasion. En devenant amie avec les princesses maudites, Gwendolyn apprend à s'accepter telle qu'elle est.
Dans ce deuxième volume, nous découvrons les Princels, des princes qui ont fui la société non pas à cause de malédictions (bien qu'on puisse se poser la question...) mais à cause de leur propre insécurité quant à leur apparence physique et à leur incapacité à trouver des partenaires romantiques.
Frederick, quant à lui, commence à regretter son comportement envers Gwendolyn et se demande s'il mérite vraiment l'affection que lui porte la jeune fille...
Enfin, de nouveaux secrets sur le passé des membres du club sont révélés !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !