A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Musiques, livres, tableaux, photos, sculptures, oeuvres théâtrales, vidéographiques, ou audiovisuelles...
La création passe désormais par le numérique. Sites Web, bases de données documentaires, CD Rom culturels ou scientifiques, télévision interactive, ou encore jeux vidéos, font à présent partie de notre environnement quotidien. Les oeuvres multimédias sont aujourd'hui au coeur de la " nouvelle économie ". Cette révolution culturelle impose aux différents acteurs concernés, - auteurs, producteurs, investisseurs - la connaissance des règles juridiques applicables.
La tâche n'est pas aisée, tant il est vrai que ces oeuvres nouvelles exigent une adaptation et une interprétation de notre droit. Cet ouvrage vise donc à fournir les réflexes juridiques essentiels aussi bien pour la réalisation que pour l'exploitation de toute oeuvre multimédia : Comment la créer sans risque ? Comment la protéger des pirates les plus habiles ? Comment, enfin, organiser son exploitation ? Les auteurs de ce livre, tout en apportant des solutions pratiques, marquent aussi leur souci de nourrir la réflexion, là où notre droit devra très rapidement évoluer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...