"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
De sa première visite à Moscou à l'invitation des autorités soviétiques en 1987 jusqu'à l'inculpation de son ancien directeur de campagne électorale, Paul Manafort, pour «complot contre les États-Unis» en octobre 2017, les liens de Donald Trump avec la Russie remontent à plus de trente ans.
Le journaliste Luke Harding révèle dans ce nouveau livre passionnant les nombreux contacts du magnat de l'immobilier avec des investisseurs russes condamnés pour blanchiment d'argent, détention de compte offshore, détournements de fonds et autres placements illicites quand ils ne furent pas purement et simplement convaincus d'espionnage. Alors que l'enquête sur les soupçons de collusion de l'actuel président des États-Unis conduite par le procureur spécial Robert Mueller a franchi un cap décisif, Luke Harding ajoute au célèbre dossier Steele des preuves accablantes sur les relations nouées par des membres de l'actuelle Administration avec des émissaires du Kremlin.
La Russie est-elle en train de remodeler l'ordre mondial avec la complicité du dirigeant le plus puissant de la planète? Voici qui devrait tous nous inquiéter au plus haut point.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !