Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Code de procédure pénale annoté (édition 2023)

Couverture du livre « Code de procédure pénale annoté (édition 2023) » de Jean-Paul Cere aux éditions Dalloz
  • Date de parution :
  • Editeur : Dalloz
  • EAN : 9782247214488
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

À jour des lois confiance dans l'institution judiciaire' et Responsabilité pénale et sécurité intérieure'. Inclus : le fascicule du Code pénitentiaire.
Les plus de l'édition 2023 :


- Refonte des annotations relatices aux juridictions de jugement surpervisée par Mme Le Professeur Coralie... Voir plus

À jour des lois confiance dans l'institution judiciaire' et Responsabilité pénale et sécurité intérieure'. Inclus : le fascicule du Code pénitentiaire.
Les plus de l'édition 2023 :


- Refonte des annotations relatices aux juridictions de jugement surpervisée par Mme Le Professeur Coralie Ambroise-Castérot;
- Tous les arrêts récents relatifs à la constitution de partie civile, aux cadres d'enquêtes, aux droits de la défense, aux mesures de sûreté, à l'exécution des peines, etc.;
- Code de la justice pénale des mineurs et code pénitentiaire inclus;
- Bibliographie pertinente pour chaque thématique;
- Inclus : le Code en ligne, enrichi, annoté et mis à jour en continu.


Référence de tous les acteurs du procès pénal, le Code de procédure pénale 2023 Dalloz est l'outil indispensable des praticiens, étudiants et chercheurs en la matière grâce à ses annotations jurisprudentielles extrêmement complètes, ses textes complémentaires et sa bibliographie enrichissant chaque thématique.


Cette édition est à jour :
- de la loi du 22 décembre 2021 pour la confiance dans l'institution judiciaire - de la loi du 24 janvier 2022 relative à la responsabilité pénale et à la sécurité intérieure - des décrets concernant les mesures de surveillance applicables lors de leur libération aux auteurs d'infractions commises au sein du couple et le permis de communiquer à l'avocat d'une personne détenue.


Ce code de procédure pénale est autorisé par la Commission nationale de l'examen du CRFPA.

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés cette semaine