A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Allie, 12 ans, a créé CLICK, une appli qui permet de rencontrer de nouveaux amis dans la vraie vie. Quand son logiciel est sélectionné pour participer à un concours récompensant les jeunes programmateurs, la collégienne est ravie ! Mais son rival de toujours, Nathan, a mis au point un jeu à but caritatif qui pourrait lui faire de l'ombre...Peu sûre d'elle, Allie décide de tester son appli dans son propre collège. CLICK connaît rapidement le succès... et une série de bugs ! Si elle ne répare pas vite ces erreurs, c'est la catastrophe assurée...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...