Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Allie Navarro doit créer une nouvelle application pour son cours d'informatique. Elle décide de s'associer à distance avec Courtney, sa meilleure amie du camp des codeuses. Leur idée est simple : les ados achètent et revendent des objets tout le temps. Que ce soit des bonbons, des vêtements, des jeux vidéo, du slime... Pourquoi ne pas s'amuser avec ces échanges, et en faire un jeu chronométré, compétitif, et complètement anonyme ? Voici SWAP ! Et si au passage, les filles réussissent à gagner un peu d'argent, elles pourront enfin payer le billet d'avion pour faire venir Courtney à la grande convention GAME ON de San Francisco. Mais Allie a-t-elle vraiment pensé à tout ? Jouer avec les codes peut parfois créer des catastrophes...
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Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
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