"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après l'Encyclopédie des Débuts de la Terre, Isabel Greenberg revient avec une nouvelle épopée emplie de bravoure et d'exploits. Préparez-vous à être une fois de plus éblouis par la puissance phénoménale des contes et à assister au triomphe de l'amour sur la plus terrible des adversités ! Vous découvrirez la trahison, la loyauté, la folie, de mauvais maris, des amants fidèles et infidèles, de sages veilles biques, des lunes qui descendent du ciel, des instruments de musique au franc-parler, des amis, des frères, des pères, des mères et par-dessus tout, beaucoup, beaucoup de soeurs.
Isabel Greenberg nous livre une épopée féministe inspirée des Mille et une nuits, dans une ambiance plus nordique. Les contes s’enchevêtrent rendant une lecture multiple étonnante de bout en bout, laissant place à l’imaginaire de chacun. Religion fictive avec un dieu homme aigle, homosexualité, amours, sororité, mythes, humanités, un récit original dénonçant l'obscurantisme.
Pour le graphisme chromatique les traits sont encrés avec parfois un renforcement des traits noir et blanc par l’ocre, le rouge, le jaune, le gris-bleu.
Un roman graphisme bientôt adapté en film avec Maika Monroe, Emma Corrin, la chanteuse britannique Charli XCX, Richard E. Grant, Amir El-Masry, Felicity Jones et Nicholas Galitzine. Pour la réalisation Julia Jackman.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !