Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Ce troisième carnet, Blasons, aborde la thématique de l'héraldique, la science des blasons. Les armoiries peuvent être considérées comme les ancêtres de ce que nous appelons aujourd'hui les identités visuelles. Appliquées sur des drapeaux, des boucliers, des bâtiments, elles permettaient d'identifier des familles, des individus, des villes, des institutions, etc. Leur élaboration était soumise à des règles très précises (emploi des couleurs, formes, motifs, etc.) et certaines pouvaient se lire comme des rébus.
Ce carnet propose une série de formes typiques de blasons, à compléter à sa guise.
Les carnets à jouer forment une collection de carnets de notes, de dessins et de jeux graphiques. À travers des propositions simples (points à relier, grilles à colorier, etc.), ils abordent des thématiques propres au design graphique, dans la lignée du Cahier d'exploration graphique dont ils constituent des prolongements directs : de l'exercice unique, onxpasse à la série, à la variation. Ces carnets permettent d'explorer les jeux plus en profondeur, d'essayer, tester, rater pour mieux recommencer.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dernière réaction par Yannis Fardeau il y a 2 jours
Dernière réaction par Jean-Thomas ARA il y a 5 jours
Dernière réaction par RC de la Cluzze il y a 10 jours
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !
Découvrez 6 romans délicieusement horrifiques et tentez de les gagner...
Alice a quatorze ans quand elle est hospitalisée : un premier roman foudroyant
Yeong-ju est l’heureuse propriétaire d’une nouvelle librairie, située dans un quartier résidentiel de Séoul...