"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans ce livre, l'auteur en tant que fils de la région du Guera, et ayant une connaissance parfaite de son identité culturelle, et de sa région, il empreinte en effet la voie de l'écriture pour participer au bonheur, à la sensibilisation et à la transformation positive de sa région en général et celle de son ethnie en particulier.
Par ailleurs, écrire pour raconter une histoire est bon, mais écrire pour sensibiliser, et conscientiser, afin d'amener les uns et les autres pour se découvrir, se connaître et se cultiver, c'est encore meilleur. En effet, le but de ce livre, consiste non seulement à relater l'histoire de l'ethnie Kenga, qui est purement tchadienne de sang, mais il s'oppose également à tous les maux qui empêchent cette dernière de s'épanouir. Il est également un livre qui amène l'Homme tchadien à connaître les cultures, les traditions et les coutumes de l'ethnie Kenga au profit d'un meilleur paradigme.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !