"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Pour célébrer les Jeux olympiques de Tokyo 2020 qui commencent fin juillet, AnimeLand met en avant les anime et mangas de sport dans un dossier de 50 pages. On retrouve bien sûr Captain Tsubasa qui cartonne sur les chaînes de TF1, mais aussi Kuroko's Basket, Haikyu, Jeanne et Serge, Slam Dunk, Prince of Tennis, Hinomaru Sumo, Yawara, le tout avec des interviews d'auteurs/réalisateurs/sportifs. Bien sûr, on retrouve également la partie interview avec la rencontre exceptionnelle avec Tôru Fujisawa et la partie chronique et les sorties événements, notamment le nouveau film de Pokémon en 3D.
AnimeLand s'affirme comme le spécialiste du manga et de l'animation pour sa 29e année. Le magazine continue de traiter de l'actualité, mais propose avant tout une réflexion qui lui est propre, un regard sur l'industrie, tout en rencontrant les plus grands noms de l'animation et du manga, et continue à conseiller les lecteurs dans leurs lectures et visionnage.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !