A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L'ensemble des connaissances (le savoir) nécessaires à la compréhension des techniques à mettre en oeuvre pour étudier l'activité, la rentabilité et le financement de l'entreprise est présenté sous la forme de synthèses structurées consacrées : à la présentation des comptes annuels ; à l'analyse de l'activité et du risque d'exploitation (SIG, CAF, compte de résultat différentiel, seuil de rentabilité) ; à l'analyse fonctionnelle de la structure financière (bilan fonctionnel, FRNG, BFR, Trésorerie) ; à l'analyse patrimoniale de la structure financière (bilan financier, FR financier, ratios) ; aux ratios de structure, d'activité et de rentabilité ; au tableau de financement (tableaux I et II) ; aux éléments prévisionnels (FR normatif, analyse dynamique de la trésorerie, budget de trésorerie, bilan et compte de résultat prévisionnels, plan de financement, levier financier).
De nombreux exemples et plusieurs synthèses présentées avec leurs corrigés permettent, en outre, d'acquérir la pratique de cette matière (le savoir faire). Cette 15e édition est conforme au plan comptable général à jour en 2011. Elle s'adresse aux candidats à tout examen qui comporte une épreuve d'analyse financière (également appelée diagnostic financier).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...