A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Pour sauver l'humanité d'une effroyable menace, un savant sans scrupules fait une dangereuse expérience sur cinq jeunes gens, espérant les transformer en armes. Première partie d'un diptyque.
Dans un futur proche, la Terre est victime d'une effroyable invasion extra-terrestre : des sortes de scarabées gigantesques jaillissent sans avertissement de failles spatio-temporelles, nettoient une zone, puis la scellent derrière une barrière complètement imperméable. Des pans entiers du monde sont perdus à tout jamais. Devant l'impuissance des armements conventionnels, les USA autorisent un programme qui va transformer cinq adolescents en véritables génies. Mais ceux-ci sauront-ils trouver une parade ... ou bien deviendront-ils eux-mêmes incontrôlables ?
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...