"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'activité première de l'agent immobilier est commerciale : il doit s'adapter au marché pour savoir attirer les acheteurs comme les vendeurs et, lorsque la confiance s'est installée, accompagner son client.
En sa qualité de professionnel, il doit alors l'informer, le conseiller et éventuellement le mettre en garde. mais il est aussi un entrepreneur : choisir la structure juridique adaptée, recruter les bons collaborateurs ; salariés ou indépendants, se démarquer des confrères en organisant la promotion de son agence sur internet comme au sein d'un réseau, sont des initiatives indispensables au développement de son activité.
L'ensemble des réponses à ces préoccupations quotidiennes de l'agent immobilier se retrouve dans la quatorzième édition de ce guide à destination aussi bien des professionnels de l'immobilier que des juristes. sont également décrites et analysées les questions de rémunération ou de responsabilité du mandataire et de financement d'un achat immobilier. à jour de la loi de modernisation de l'économie du 4 août 2008 et des modifications intervenues en avril 2008 sur le décret du 20 juillet 1972, cette nouvelle édition apporte les informations pratiques, précises et concrètes qui permettront d'éviter les problèmes et de les régler s'ils se posent.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !