"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
J'ai aimé autant que les autres.
Malgré que je n'ai pas vraiment aimer le second tome, j'ai bien fais de continuer car le troisième tome est vraiment tout bonnement génial. J'ai adoré le déroulement de l'histoire absolument tout.
Génial!
Pour l’instant je trouve que c’est le tome le plus intéressant de la saga (je verrai après avoir lu le tome 4).
L’intrigue vous prend dès le départ et ne vous lâche qu’à la fin. On se pose pleins de questions tout au long de la lecture et les réponses viennent petit à petit jusqu’à la dernière page.
La fin par contre, a presque failli me faire pleurer mais, vu que je suis curieuse je n’ai pas pu m’empêcher de lire le résumé du tome 4 ainsi, j’ai été rassurée… Je vous laisse découvrir pourquoi…
le livre est bien mais l'histoire est toujours trop lente à se mettre en place ! une agréable moment mais une suite n'était pas indispensable.
Ce livre montre un autre angle du personnage principale (Ethan) qui prend plus d'importance dans l'intrigue que dans les livres précédents !
Assez bien, il ne pas pour autant emballée comme le premier ou le deuxième.
J'ai mis du temps à me replonger dans cette série, un bref résumé des tomes précédents ne serait pas de trop. Bien sur j'étais contente de retrouver les héros, mais je pense que la série aurait du se finir ici. Qu'en pensez-vous ?
Il est toujours aussi bien écrit, original et sympa à lire mais je ne sais pas pourquoi je n'ai pas autant accroché !
Suite fantastic des precedents!!!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !
j'ai adoré vu que j'ai lu les trois a la suite je n'avais pas besoin de résumé mais il aurait du en faire un dans les livres