Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • jourgetoux a dit :
    Vous êtes de belles personnes . Je vous découvre dans les lignes et en dehors des lignes . Pour être honnête avec vous, ma culture littéraire à moi, jusqu’ici était classée 1/10 sur l’échelle des lecteurs.com. Peut être encore moins…

    En jouant avec vous sur « l’accroche » j’ai peut être froisser certains membres , sans le savoir sans le vouloir . Je m’en excuse sincèrement .

    Votre groupe m’a accepté et me fait grandir depuis, et

    vous n’avez pas idée à quel point .

    J’apprends de vous , et j’apprends beaucoup.

    Pour tout cela je vous remercie et j’espère que ce groupe continuera de grandir avec toutes ces belles valeurs, et je suis fier d’en faire partie.

    Je vous embrasse tous . A très vite sur l’accroche

    JB (jJames Bond) ou (Jean Bon) ou (Jourgetoux Bruno) bises à vous


    BRUNO tu es formidable, tu es généreux et attentionné ! Et inventif et tu es aussi une très très belle personne !

    Ne change pas !

    Aies confiance en toi

    Ne lâches rien

    A très vite j'espère au tel et par mail !

    Personne n'est froissé et moi je t'adore !
  • Beau Rare Unique Novateur Original !
  • jourgetoux a dit :
    Vous êtes de belles personnes . Je vous découvre dans les lignes et en dehors des lignes . Pour être honnête avec vous, ma culture littéraire à moi, jusqu’ici était classée 1/10 sur l’échelle des lecteurs.com. Peut être encore moins…

    En jouant avec vous sur « l’accroche » j’ai peut être froisser certains membres , sans le savoir sans le vouloir . Je m’en excuse sincèrement .

    Votre groupe m’a accepté et me fait grandir depuis, et vous n’avez pas idée à quel point .

    J’apprends de vous , et j’apprends beaucoup.

    Pour tout cela je vous remercie et j’espère que ce groupe continuera de grandir avec toutes ces belles valeurs, et je suis fier d’en faire partie.

    Je vous embrasse tous . A très vite sur l’accroche

    JB (jJames Bond) ou (Jean Bon) ou (Jourgetoux Bruno) bises à vous

    Coucou Bruno (et coucou tout le monde !)
    Tu m’as fait peur Bruno; sur le coup, j’ai cru que tu nous annonçais ton dernier tour de piste ! Ouf, je respire, je m’étais trompée. Mon cœur bat encore trop vite. Les gens bien, comme toi, comme nous (si tu le dis !) sont souvent fragiles ; parce que trop sensibles. Tu nous aurais beaucoup manqué tu sais. Ouf ; je respire ; ça va un peu mieux maintenant.
    Tu nous proposes une autre accroche ? Suis devenue accro.
    Bisous.
    Cymone

    L’image est prise sur :
    https://fr.freepik.com/photos-premium/emoji-forme-coeur-rouge-dessin-anime-3d-world-emojis-day-generative-ai_53281811.htm#query=coeur%20humour&position=13&from_view=keyword&track=ais
  • Kryan a dit :
    Beau Rare Unique Novateur Original !


    Bruno, on t'aime
  • Kryan a dit :
    Pas pourri du tout !!!
    Ne te degrines pas

    TU ES SUPER

    Moi j'avais rien compris c'est pour ça à l'accroche...lol

    Bon WE à toi James Bond et à toutes les autres !

    Je pense bien à vous

    Pas pourri du tout, c'est bien d'oser; c'est courageux. Bisous
  • Cymone a dit :
    Coucou Bruno (et coucou tout le monde !)
    Tu m’as fait peur Bruno; sur le coup, j’ai cru que tu nous annonçais ton dernier tour de piste ! Ouf, je respire, je m’étais trompée. Mon cœur bat encore trop vite. Les gens bien, comme toi, comme nous (si tu le dis !) sont souvent fragiles ; parce que trop sensibles. Tu nous aurais beaucoup manqué tu sais. Ouf ; je respire ; ça va un peu mieux maintenant.
    Tu nous proposes une autre accroche ? Suis devenue accro.


    Bisous.
    Cymone

    L’image est prise sur :
    https://fr.freepik.com/photos-premium/emoji-forme-coeur-rouge-dessin-anime-3d-world-emojis-day-generative-ai_53281811.htm#query=coeur%20humour&position=13&from_view=keyword&track=ais


    Moi aussi je respire je pensais qu'il allait arrêter ! J'aime bien notre petit groupe !
  • Kryan a dit :
    Moi aussi je respire je pensais qu'il allait arrêter ! J'aime bien notre petit groupe !


    Oui coucou tout le monde, bon dimanche, et tenez bon ! Et bonne lecture aussi !
  • Kryan a dit :
    Moi aussi je respire je pensais qu'il allait arrêter ! J'aime bien notre petit groupe !


    Oui coucou tout le monde, bon dimanche, et tenez bon ! Et bonne lecture aussi !
  • Cymone a dit :
    Bruno, on t'aime


    Oui !!!!
  • Cymone a dit :
    Pas pourri du tout, c'est bien d'oser; c'est courageux. Bisous


    Oui toujours et encore !!!

Ma réponse