Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
beaucoup de clichés, je pensais rire beaucoup plus, mais bof je l'ai trouvé lourd, sans plus pour moi
Lu en VO. Hilarant à certains moments, un peu moins quali à d'autres. Vaut vraiment la peine d'être lu si on est bon public et qu'on veut passer un bon moment (j'ai ri toute seule dans ma chambre de nombreuses fois) mais n'a rien d'un chef-d'oeuvre. Important: vu l'importance de l'humour je conseille très fortement la VO (simple à comprendre)
Après avoir lu tous les autres textes de Stephen Clarke je me suis lancée dans le dernier texte de celui-ci qui m’a un peu moins plu.
Paul West est de retour en France où il retrouve Elodie, son ex, qui lui demande d’être le traiteur de son mariage de luxe, mais il retrouve aussi M… Le voilà embarqué dans une histoire de complot contre le président qu’il doit absolument empêché s’il ne veut pas être accusé de complicité…
J’avoue que tout est un peu tiré par les cheveux et que l’humour qui avait fait le succès des premiers volumes est un peu oublié… Présent mais trop peu même si j’ai parfois ri même sur la plage…
Bonne lecture à vous !
Nous n'échappons pas aux clichés dont les anglais affublent classiquement les Francais (andouillettes, escargots, bureaucratie, petits arrangements, harlecement sexuel...) mais ces grosses ficelles tirent gentiment sur nos zygomatiques. Une dose plaisante d'autodérision.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"