La série "The Walking Dead : Dead City” est actuellement disponible sur OCS
La série "The Walking Dead : Dead City” est actuellement disponible sur OCS
Le dessinateur culte des comics Walking Dead raconte leur incroyable succès : "Nous avons été bénis des dieux !"
Les ultimes épisodes de la série TV sont actuellement diffusés sur OCS
Et sur OCS, retrouvez la série" The Walking Dead", Saison 11, partie 2 : le dénouement est proche…
Dans un monde envahi par les morts-vivants, quelques-uns tentent de survivre. Woodbury, petite ville fortifiée qui résiste à l’invasion zombie, est dirigée par Philip Blake, le redoutable Gouverneur, un tyran sanguinaire qui a son propre sens de la justice. Lorsque celui-ci commence à montrer des signes de pure démence, la petite communauté plonge dans les ténèbres et la terreur.
Des origines du terrible Gouverneur aux aventures de personnages inédits, plongez au cœur de l’une des séries post-apocalyptiques les plus terrifiantes.
Novélisation de la bande dessinée créée par Robert Kirkman dans une version intégrale de 1800 pages (un pavé). Merci à Mireille des éditions le livre de poche pour l'envoi de cette oeuvre.
Je connais la série et certains spin off et j'ai lu plusieurs tomes la BD.
Ce livre réunit les huit opus de la saga, une lecture prenante et captivante, nous visualisons assez bien certaines scènes vu dans la série ou la BD, l'écriture est parfois inégale suivants les arcs car il peuvent trainé en longueurs ou être répétitifs.
Les personnages sont attachants ou détestables, on peu s'identifier, suspense, tension et frissons. Trigger warning.
"si seulement il avait une deuxième paire de mains, il pourrait se boucher les oreilles et peut-être oublier le bruit de ces têtes humaines qu’on est en train de broyer. Malheureusement, les seules mains que Brian possède sont très occupées à couvrir les minuscules oreilles d’une fillette de sept ans blottie contre lui dans le placard."
Tout commence par une rencontre. Deux êtres sont échoués sur une planète. Deux membres de deux civilisations ennemies. Le soleil meurt, la guerre qui les oppose est sans fin... Leur salut ? L'anneau sacré. Ils n'ont d'autres choix que de s'unir. Darak et Salila étaient en mission, leur face à face est l'occasion de faire un choix, celui de la paix et de l'union. Sinon, ils périront.
Robert Kirkman (Walking dead, Invincible) lance un univers partagé: l'Energon Universe. S'y révèlent les séries Transformers, GI Joe et Void rivals dont le tome 1 vient de sortir chez Urban comics. C'est le début d'une grande saga SF autour de deux personnages forts en quête de survie pour leurs peuples respectifs, ennemis depuis des siècles.
Ce récit vivant, plein d'aventures et de rebondissements est superbement mis en images par Lorenzo De Felici (Kroma, Oblivion song) bien accompagné par les couleurs de Matheus Lopes. C'est vivant, spectaculaire, immersif, du beau spectacle !
Encore une très bonne surprise chez Urban comics (et j'en ai d'autres à présenter cette semaine) ! En tant que non spécialiste, j'ai vraiment apprécié ce récit de SF abordable et riche... Et j'ai envie de lire la suite !
Darak et Solila, deux pilotes rivaux en mission pour leur peuple, s’écrasent sur une planète désolée et doivent se résoudre à coopérer sous peine de périr. Mais leur présence a provoqué le réveil d’une puissante entité et précipité une succession d’événements dont la formidable ampleur reste encore à déterminer !
Un reboot de l'univers des Transformers, on découvre de nouvelles histoires inédites, tout devient intense à la fin du premier chapitre, de beaux graphismes en particulier des décors comme celle de la planète et des mondes que l'on découvre, on retrouve les traits assez retro des années 70 à 90. De jolie contraste.
Une aventure réussi avec un héros en quête d'identité, culture et art martial au rendez vous, combat, mystique, les personnages son attachants, l'intrigue est captivante et l'auteur dépoussière un peu le genre.
Les illustrations typiques des comics. Un hybride entre Iron fist et docteur Strange.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !