A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Allez chez votre libraire de quartier, offrez-le vous. Puis installez-vous confortablement dans votre canapé (en pyjama, sans aucune honte, sous une couverture bien douille-douille), un bon thé fumant à vos côtés (je vous conseille pour l’occasion « Bouddha Blanc » )…
Si vous avez un Sacré qui ronronne, c’est encore meilleur…
Parce que ce livre, c’est du BONHEUR EN BARRE QUI DEVRAIT ÊTRE REMBOURSÉ PAR LA SECU !
Conseils judicieux à portée de tous, p’tits exercices pour les mettre en pratique, recettes faciles, saines et gourmandes (qui a dit que c’était impossible ?!) et illustrations des plus sympathiques (cette première de couv est juste extra ) : voici ce que nous proposent Michel Chast (généraliste, homéopathe, acupuncteur, diététicien que je connais puisqu’il est mon médecin depuis mon retour à la vie parisienne -pour dire le nombre d’années que cela représente-) et Catherine Barry (journaliste, experte en bouddhisme et de l’Asie).
Le tout se veut terriblement précieux, divinement digeste et totalement irrésistible.
A LIRE…
A LAISSER INFUSER…
A APPLIQUER…
A DÉGUSTER…
A RELIRE….
sans modération !
Ma chronique sur https://arthemiss.com/mange-medite-profite-le-secret-de-la-pleine-sante-de-michel-chast-et-catherine-barry/
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...