"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Clara et Paul se découvre lors d'un diner, tous deux meurtris par une déception amoureuse récente, ils tombent immédiatement sous le charme de l'autre. Tous juste un baiser échanger, ils emménagent ensemble. Clara et Paul s'aiment depuis plusieurs mois. Mais Clara toujours imprégné de son histoire avec Simon elle ne veut pas avoir de secret pour le nouvelle homme de sa vie.
Après qu'elle lui relate cette passion chaotique Paul jaloux veut rencontrer Simon, mais contre toute attente, il aura un coup de foudre et les carte seront rebattu par un nouveau triangle amoureux.
L'auteur dissèque les liens humains avec ses contradictions, les sentiments complexes avec les choix et les renoncements, la passion amoureuse, l'obsession et l'amitié. Une sorte de César et Rosalie où Michaël Cohen interroge le désir, l’engagement, la dépendance et la liberté dans les sentiments amoureux. Les personnages sont attachants, on partage beaucoup d'émotion allant de l'allégresse à la mélancolie.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !