A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
J’ai vraiment beaucoup aimé cette lecture ! Le résumé est alléchant (et la couverture aussi, on ne vas pas se mentir) et pourtant rien ne laisse présager l’incroyable histoire que nous allons découvrir. Même si l’on pourrait croire à une énième relation entre employée et patron, ce n’est pas du tout le cas. Dès le départ, l’auteure se démarque en nous proposant des scènes et des situations inédites. Par bien des aspects, nous sortons des éternels clichés pour nous diriger vers une histoire haletante, mystérieuse et aux multiples rebondissements. Le récit et les intrigues sont bien menés, originale et intense. La romance est mêlée au policier avec justesse et beaucoup de talent. J’ai beaucoup aimé suivre leurs déboires et chercher avec eux des solutions. Malgré les plus de 500 pages, j’en aurais voulu encore plus tant je me suis attaché aux personnages et à leur cause. Et pourtant l’auteure va jusqu’au bout de son histoire en nous offrant une fin digne de ce nom. Je vous recommande vivement ce roman qui vous fera bondir d’actions en surprises. Ne vous laissez pas impressionner par le nombre de pages, l’action toujours présente et la plume de l’auteure vous feront complètement oubliées que ce livre est un pavé.
Voici mon dernier gros coup de cœur, déjà le titre et la couverture donne envie mais quand vous lisez le résumé cela vous donne encore plus envie de découvrir ce roman. Et attention, quel roman.
Eléa une jeune femme avec ces rondeurs et surtout une grande virtuose. La musique est tout pour elle. Eléa est loin de sa famille. Elle habite en colocation avec sa meilleur amie, Claire.
Adam est un homme riche, on le voit beaucoup en photo avec un top model.
Mais voilà, un jour Eléa rencontre le beau Adam. En un seul regard, quelque chose les attire l’un vers l’autre.
Entre Eléa qui n’est pas du tout sûre d’elle et de son physique, et Adam le fougueux tout n’est pas gagné.
Je me retrouve un peu dans Eléa et son physique. Je suis ronde, et comme elle, je ne pensais pas qu’on pouvait tomber amoureux de nous. J’ai aimé ce roman, dans le contenu mais aussi par l’écriture de Mégan Harold.
Le fougueux Adam donne envie de le connaître encore plus.
Mais voilà tous leurs problèmes vont-ils les éloigner, ou alors au contraire cela va t’il les rapprocher encore plus ?
Nous sommes pris dans cette romance érotique mais en restant simple parce que vous découvrirez que tous n’est pas simple pour nos 2 amoureux.
J’ai vraiment hâte d’avoir le volume 2 entre les mains pour savoir ce qu’il va encore pouvoir arriver à Eléa, Adam et Claire. Je vais vous avouer qu’à la fin de ce volume, je suis restée sur ma faim. Je veux absolument la suite.
Avant ce livre, je n’avais jamais lu un des livres de Megan Harold. Je n’ai pas été déçue, j’ai littéralement adoré cette lecture.
Rose Harper est une jeune femme qui ne croît plus en l’amour et qui travaille dans un cabinet d’avocat. Passionnée de théâtre c’est avec ses amies qu’elle improvise sur scène certains soirs. Alors que Cooper, son patron, reçoit un nouveau dossier, la confrontation avec le client, s’avérera surprenante. Rose se retrouve face à son amour d’enfance, Charlie. Alors que ses souvenirs la revoient dans le passé, Charlie ne veut qu’elle seule pour s’occuper du dossier.
La jolie Rose évolue au fil de livre, elle se retrouve confrontée à plusieurs épreuves et elle prend une certaine confiance en elle. On peut facilement se reconnaître en elle pendant certains moments.
Quant à Charlie, que dire … au début, je dois avouer que je ne le comprenais pas tellement, et je ne l’imaginais pas comme ça. Je le voyais tout autrement. Mais en avançant dans la lecture, je me suis aperçue que je me trompais sur son compte. Je suis ensuite tombée sous son charme (normal me direz vous mais en lisant vous comprendrez qu’on ne peut que fondre devant cet homme). Il est combattant, déterminé, mais tendre avec un côté sensible qui nous touche.
J’ai adoréééé cette lecture, et je vous la conseille si vous ne l’avez pas encore lu. Une chose est sûre vous ne le regretterez pas. J’ai aussi vraiment hâte de découvrir d’autres romans de cette auteur, mais je suis triste d’avoir terminé celui-ci si vite, Charlie et Rose vont me manquer.
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/03/insupportable-mais-tomber-lintegrale.html
Nora a hérité de l'hôtel de ses grands-parents, mais elle doit rapidement trouver une solution pour s'en sortir. Elle va faire la rencontre d'un designer "Neil" qui va pouvoir lui permettre de s'en sortir. Seulement voilà, ils n'auraient jamais cru craquer l'un sur l'autre et je ne vous cache pas que leur histoire ne va pas être de tout repos.
Nora est une jeune femme que j'admire par sa force et sa détermination. Le mot famille, elle ne le connaît pas trop. Sa mère est décédée quand elle avait douze ans et son père, c'est l'homme invisible. Heureusement qu'elle a ses grands-parents et elle se donne à fond pour faire revivre l'hôtel qu'on lui a laissé.
Quant à Neil, nous le découvrons petit à petit et nous découvrons beaucoup de choses le concernant. Il montre qu'il peut être insupportable et gauche à la fois, mais il reste malgré cela, attendrissant et adorable.
L'auteure vous offre une romance, mais pas que. Nous y avons droit également au suspense accompagné de rebondissement. On ne s'ennuie pas une seconde avec nos personnages. J'ai même envie de dire qu'on n'a pas le temps de souffler.
L'intrigue en elle-même est originale et très prenante. Les personnages sont très attachants et surtout captivants. De plus, grâce à la plume fluide, légère et captivante de l'auteure, on ne veut plus fermer ce livre.
Vous l'avez compris, je vous recommande ce livre sans hésitation. Entre la romance, les rebondissements avec une pointe de suspense, vous ne pouvez que passer un bon moment avec Nora et Neil.
8/10
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...