Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Maxime Raulin

Maxime Raulin

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Le livre d'or du rugby (édition 2024) » de Pierre Michel Bonnot et Maxime Raulin aux éditions Solar

    Michel Giraud sur Le livre d'or du rugby (édition 2024) de Pierre Michel Bonnot - Maxime Raulin

    Cet exemplaire, qui marque le cinquantenaire de la publication, est introduit par une préface de Thomas Ramos, Un clin d'œil à l'arrière toulousain, élu meilleur demi d'ouverture de l'année par les journalistes de l'Équipe.

    IMG_1433Comme à son habitude, Le livre d'or du Rugby revient sur tous...
    Voir plus

    Cet exemplaire, qui marque le cinquantenaire de la publication, est introduit par une préface de Thomas Ramos, Un clin d'œil à l'arrière toulousain, élu meilleur demi d'ouverture de l'année par les journalistes de l'Équipe.

    IMG_1433Comme à son habitude, Le livre d'or du Rugby revient sur tous les temps forts de la saison 2023-2024, depuis une Coupe du monde achevée en quart de finale pour l'équipe de France, jusqu'à la médaille d'or olympique en rugby à 7, en passant par un tournoi des 6 nations en demi-teinte (mal débuté mais terminé à la deuxième place) et le doublé historique Top 14 - Coupe d'Europe pour le Stade Toulousain. Il n'oublie pas non plus la victoire historique d'un club breton, Vannes, en Pro D2, synonyme de montée en Top14, et de célébrer quelques grands noms décédés dans l'année.

    Le livre ravira les supporters assidus, mais également les amateurs qui y trouveront l'essentiel à savoir sur la saison passée.

    Gros bémol, qui coûte son cinquième ♥ à l'ouvrage : la portion congrue réservée au rugby féminin. Deux pages seulement sur le tournoi des 6 nations féminins ; rien sur l'équipe de France à 7 ou le championnat de France féminin : c'est beaucoup trop peu !

    Chronique illustrée : http://michelgiraud.unblog.fr/2025/01/04/le-livre-dor-du-rugby-2024-de-p-m-bonnot-et-m-raulin-aux-editions-solar-une-reference-depuis-50-ans/

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Maxime Raulin

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com