A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Loin des romans érotiques contemporains ayant trait au sado-masochisme et dont on ne cite plus le nom, "La Venus a la fourrure" est de loin un chef-d'oeuvre du genre écrit avec brio autant dans la forme que dans le fond. Tout y est dit dans l'implicite et laisse de fait libre cours a l'imagination du lecteur. L'escalade de la violence qu'accepte de subir Severin nous tient en haleine jusqu'au bout, ne sachant pas ce qu'il adviendra de cet homme-esclave vendu par un pacte aux mains de la terrible Wanda manipulatrice perverse et sadique fascinante. Pour les plus orientés psychanalyse, ce livre est aussi une référence pour l'étude des perversions, les nombreuses références au monde Grecque antique donnant une dimension très freudienne a l'ouvrage.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...