A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La Résistance oblitérée : Sa mémoire gravée par les timbres, comme son titre l'indique, a pour objet la résistance à travers les timbres.
J'ai trouvé ce livre très intéressant et instructif, on y apprend notamment que l'état a commemoré la Libération dès 1945 mais qu'il a fallu attendre 1957 pour que soient célèbrés les Héros résistants.
J'ai notamment beaucoup apprécié les courts portraits de resistants qu'ils aient ou non été retenus pour une effigie postale.
En définitif, c'est un livre fort bien documenté et richement illustré de planches émises, d'épreuves non retenues ou même de cartes philatéliques.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...